top of page
Neromodulateurs (joues)
Agents de comblement (joues)
3P4A9867.jpg

Joues

Harmonisez les formes et la définition du visage

Rééquilibrez et améliorez certaines zones du visage pour corriger les imperfections et les proportions tout simplement par les traitements d’injection.

 

Votre visage aura une apparence plus harmonieuse et votre profil sera amélioré.

Type de traitements et résultats

Une première consultation avec l’équipe médicale de La Suite permettra d’établir un plan de traitement personnalisé en fonction de vos besoins et conditions.

 

Selon le plan déterminé, différents résultats peuvent être escomptés.

Prenez rendez-vous, dès aujourd'hui.

Neuromodulateurs
(toxine botulinique)

Les agents neuromodulateurs sont injectés pour atténuer temporairement l’apparence des rides d’expressions. Plus précisément, ils diminuent la contraction des muscles pour détendre la zone ciblée et atténuer les signes de vieillissement de la peau. Judicieusement injectés, les neuromodulateurs rehausseront votre apparence de manière naturelle.

Les résultats du traitement peuvent durer jusqu’à 4 mois selon le produit et la zone traitée. Un rendez-vous pour l’injection d’agents neuromodulateurs dure approximativement 20 minutes. Les produits utilisés en clinique sont: Botox CosmétiqueMD, Dysport aestheticMC, Xeomin®

 

 

Principales utilisations pour la zone des joues
 

  • Définition de l’ovale du visage

Les injections de neuromodulateurs sont sécuritaires, sans douleur, rapides, versatiles, pratiquées depuis des décennies, combinables aux agents de comblement, temporaires (environ 4 mois). Les cas des complications avec les neuromodulateurs sont très rares. Les doses injectées étant très faibles, ces interventions se font à moindre risque et de manière sécuritaire. Référez-vous à l’équipe médicale sur place pour toutes questions.

Agents de comblement
(Acide hyaluronique)

Un traitement aux agents de comblement consiste à injecter un gel à base d’acide hyaluronique, qui redonne du volume, de l’élasticité et du tonus à votre visage. Comme son nom le laisse comprendre, l’agent de comblement sert à combler des espaces dans le visage. Ainsi, ils peuvent lisser les rides profondes, ridules et sillons ainsi que restaurer les volumes du visage et rétablir l’hydratation tout en offrant un effet naturel.

Pour que les effets perdurent, il faut répéter les injections à une fréquence donnée. Les résultats du traitement peuvent durer jusqu’à 24 mois selon le produit et la zone traitée.

Un rendez-vous pour l’injection d’agents de comblement dure approximativement 45 minutes. Les produits utilisés en clinique sont: JuvédermMD, RestylaneTM, BeloteroTM, RadiesseTM.

 

Principales utilisations pour la zone du bas du visage
 

  • Ajout de volume (pommettes)

  • Définition de l’ovale du visage

  • Rehaussement et amélioration des contours du visage

Les injections d’agents de comblement sont sécuritaires, sans douleur, rapides, versatiles, combinables aux neuromodulateurs, durables (un effet allant jusqu’à 24 mois), réversibles (avec l'hyaluronase).

Bien que les complications soient très rares, certains effets secondaires sont possibles. Notre équipe sera présente pour répondre aux questions sur le sujet lors de votre consultation.

bottom of page