Cou et décolleté
Déjouez les signes du temps
Le cou et le décolleté sont des régions régulièrement exposées au soleil. Par le fait même, elles sont susceptibles de présenter des signes de vieillesse précoces.
Plusieurs traitements possibles sont offerts à La Suite pour vous permettre de rehausser l’apparence de cette zone du corps et de paraître plus jeune et en santé.
Type de traitements et résultats
Une première consultation avec l’équipe médicale de La Suite permettra d’établir un plan de traitement personnalisé en fonction de vos besoins et conditions. Selon le plan déterminé, différents résultats peuvent être escomptés.
Prenez rendez-vous, dès aujourd'hui.
Lumecca
(photorajeunissement IPL)
Le lumecca utilise la lumière intense pulsée («IPL»), la plus puissante pour traiter les lésions pigmentaires et vasculaires. Après une seule séance, les patients remarquent de nettes améliorations du teint et de la clarté de la peau. Le Lumecca agit grâce à la photothermolyse, qui déploie de l’énergie optique pour prodiguer un traitement photofacial en tout confort.
En seulement une à trois séances, le Lumecca diminue:
-
Les taches de vieillesse et pigmentaires (pigmentation brune ou rougeâtre)
-
Les lésions vasculaires du visage, comme les télangiectasies (en araignée)et la poïkilodermie
-
La rosacée (couperose)
-
Les taches de rousseur
-
Les effets néfastes du soleil
Le traitement Lumecca est: sécuritaire, doux et efficace. Le nombre de séances varie d’une condition à l’autre. De manière générale, on évalue entre une et trois séances. Un rendez-vous a une durée d’environ 45minutes.Lors du traitement, certains patients peuvent ressentir une légère gêne temporaire. Immédiatement après le traitement, votre peau peut présenter quelques rougeurs ou œdèmes qui diminueront au bout de quelques heures.
Il est fortement conseillé d’éviter l’exposition directe aux rayons solaires un mois avant le traitement. Au cours des 24 à 48 heures suivantes, les taches pigmentaires deviendront plus foncées; la semaine suivante, les lésions se desquameront (pèleront), laissant votre teint unifié. Après le traitement des lésions vasculaires, les vaisseaux peuvent disparaître ou changer de couleur; ces effets se dissiperont en quelques jours.
Laser fractionné
Le traitement au laser fractionné utilise la technologie Erbium afin de créer plusieurs perforations microscopiques dans la zone ciblée et de stimuler le processus naturel de guérison de la peau. Cette technologie favorise ainsi la production de nouveau collagène pour combler les rides, ridules, les cicatrices ou autres imperfections de la peau.
Le nombre de séances varie d’une condition à l’autre. De manière générale, on évalue entre trois à six séances à l’intérieur d’une période de quatre semaines.
Un rendez-vous a une durée d’environ 45 minutes. Lors du traitement, certains patients peuvent ressentir une légère gêne temporaire. Immédiatement après le traitement, votre peau peut présenter quelques rougeurs ou gonflements qui diminueront au bout de quelques heures. Il est conseillé d’éviter l’exposition directe aux rayons solaires au cours des jours suivant le traitement et d’appliquer un écran solaire chaque fois que vous sortez.
Dermabrasion
Faites appel à la dermabrasion pour le traitement de votre peau qui a été abîmée par le soleil, ridée ou légèrement ridée. Les traitements de dermabrasion permettent ainsi de lisser et d’améliorer la texture de la peau, les pores dilatés et les taches. Le laser agit en douceur afin de retirer les couches superficielles de la peau afin de favoriser la régénération de celle-ci.
Vous retrouverez une peau lisse et d’une apparence plus jeune.
La dermabrasion est: un traitement personnalisé et adapté à vos besoins, sécuritaire et agit en douceur.
Reconnu pour ses résultats naturels, le nombre de séances varie d’une condition à l’autre. Un rendez-vous a une durée d’environ 45 minutes.
Lors du traitement, certains patients peuvent ressentir une légère gêne temporaire. Immédiatement après le traitement, votre peau peut présenter quelques rougeurs ou gonflements qui diminueront au bout de quelques heures.Il est conseillé d’éviter l’exposition directe aux rayons solaires au cours des quelques jours suivant le traitement et d’appliquer un écran solaire chaque fois que vous sortez.
Injectables
Neuromodulateurs
(toxine botulinique)
Pour atténuer les rides du cou, l'équipe de La Suite peut notamment vous recommander l’injection de neuromodulateurs (Botox CosmétiqueMD, Dysport aestheticMC, Xeomin®).
Cette solution rapide et sécuritaire est également versatile et
pratiquée depuis des décennies. De façon générale, les résultats du traitement peuvent durer jusqu’à 4 mois selon le produit et la zone traitée.
Les injections de neuromodulateurs sont sécuritaires, sans douleur, rapides, versatiles, pratiquées depuis des décennies, combinables aux agents de comblement, temporaires (environ 4 mois). Les cas des complications avec les neuromodulateurs sont très rares. Les doses injectées étant très faibles, ces interventions se font à moindre risque et de manière sécuritaire. Référez-vous à l’équipe médicale sur place pour toutes questions.
BelkyraMC
Pour la zone du menton (double-menton), l’injection de BelkyraMC permet de détruire progressivement les cellules adipeuses au niveau sous-mentonnier, sans intervention chirurgicale. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une amélioration de l’apparence du profil de votre menton en deux à cinq traitements, aux huit semaines.
Radiofréquence
Morpheus8
L’énergie de radiofréquence est une méthode scientifiquement éprouvée pour stimuler la production de collagène. Avec la technologie Morpheus8, La Suite propose un traitement par micro-aiguilles pour renouveler les couches profondes de la peau.
Le nombre de séances peut varier selon les résultats souhaités et la fréquence des traitements est déterminée avec nos professionnels pour optimiser les améliorations.
La période de récupération est minime, soit l’apparition de micro-lésions possible quelques jours après le traitement ainsi qu’une légère rougeur. L’hydratation de la peau, l’application d’écran solaire à large spectre ainsi que l’absence d’exposition directe au soleil sont recommandés après le traitement, et en tout temps