top of page
IPL (corps)
Fontana (coprs)
AdobeStock_30763143_edited_edited.jpg

Corps

Retrouvez la fermeté et le tonus de la peau de votre corps

 

Saviez-vous que les technologies que nous utilisons au visage, telles que les injectables et les traitements au laser sont également applicables, efficaces et durables pour plusieurs parties du corps?

Notre équipe de professionnels se fera un plaisir de vous présenter les options qui s’offrent à vous pour répondre à vos attentes et sublimer votre beauté naturelle.



Type de traitements et résultats

Une première consultation avec l’équipe médicale de La Suite permettra d’établir un plan de traitement personnalisé en fonction de vos besoins et conditions. Selon le plan déterminé, différents résultats peuvent être escomptés.

Prenez rendez-vous, dès aujourd'hui.

Lumecca
(photorajeunissement IPL)

Que ce soit pour vos jambes, vos mains ou vos bras, le traitement Lumecca utilise la lumière intense pulsée («IPL») la plus puissante pour traiter les lésions pigmentaires et vasculaires.

Après une seule séance, les patients remarquent de nettes améliorations du teint et de la clarté de la peau. Le Lumecca agit grâce à la photothermolyse, qui déploie de l’énergie optique pour prodiguer un traitement photofacial en tout confort.

Bien que le nombre de séances varie d’une condition à l’autre, après généralement une à trois séances, vous serez en mesure de constater une diminution:

 

  • des taches de vieillesse (pigmentation brune ou rougeâtre)

  • des lésions vasculaires du visage

  • de la rosacée (rougeurs)

  • des taches de rousseur

  • des effets néfastes du soleil

Le traitement Lumecca est: sécuritaire, doux et efficace. 

Un rendez-vous a une durée d’environ 45minutes. Lors du traitement, certains patients peuvent ressentir une légère gêne temporaire. Immédiatement après le traitement, votre peau peut présenter quelques rougeurs ou œdèmes qui diminueront au bout de quelques heures.

 

Il est fortement conseillé d’éviter l’exposition directe aux rayons solaires un mois avant le traitement. Au cours des 24 à 48 heures suivantes, les taches pigmentaires deviendront plus foncées; la semaine suivante, les lésions se desquameront (pèleront), laissant votre teint unifié.

 

Après le traitement, des lésions vasculaires peuvent apparaître ou changer de couleur; ces effets se dissiperont en quelques jours. Après environ une semaine, les lésions se desquameront (pèleront), laissant votre teint unifié et rajeunit!

Laser fractionné

Le traitement au laser fractionné utilise la technologie Erbium afin de créer plusieurs perforations microscopiques dans la zone ciblée et de stimuler le processus naturel de guérison de la peau.

 

Cette technologie favorise ainsi la production de nouveau collagène pour combler les rides, ridules, les cicatrices ou autres imperfections de la peau. Elle peut également être utilisée pour corriger des imperfections profondes ou des lésions bénignes de la peau sur l’ensemble du corps.

Laser Fontana

Grâce à leur gamme de systèmes de laser très haute performance, la technologie Fotona pénètre la peau et exploite l’énergie thermique pour atteindre des résultats recherchés dans le traitement de:

  • lésions vasculaires (varices, couperose)

  • lésions bénignes de la peau

  • raffermissement cutané superficiel ablatif léger à profond (rides, ridules, cicatrices d’acné du dos ou de la poitrine)

 

Le nombre de séances de laser varie d’une condition à l’autre. De manière générale, on évalue entre trois à six séances à l’intérieur d’une période de quatre semaines.

Injectables

Agents de comblement
(acide hyaluronique)

Un traitement aux agents de comblement consiste à injecter un gel à base d’acide hyaluronique (JuvédermMD, RestylaneTM, BeloteroTM, RadiesseTM), qui redonne du volume, de l’élasticité et du tonus aux zones traitées.

Pour que les effets perdurent, il faut répéter les injections à une fréquence donnée. Ce type de traitement s’avère très efficace pour l’amélioration de l’apparence du dos des mains.

Radiofréquence

EMPOWER RF

Les grossesses, la ménopause et d’autres facteurs peuvent avoir un impact important sur les organes génitaux féminins, entraînant de la laxité vaginale ou vulvaire, un manque de lubrification, des inconforts aux relations sexuelles et de l’incontinence d’effort ou d’urgence.

 

Les femmes ont longtemps souffert en silence de ces différentes problématiques, puisque peu de traitements étaient disponibles sur le marché médical.

  

La Suite est fière de vous présenter en exclusivité une nouvelle solution de traitements : la station EMPOWER RF par InMode. Notre clinique est la seule au Saguenay–Lac-Saint-Jean à pouvoir vous l’offrir.

Trois types de traitements différents sont possibles grâce à cette technologie :

  • Une électrostimulation musculaire du plancher pelvien précise afin d’améliorer le tonus musculaire de la région pelvienne (V-tone);

  • Une radiofréquence douce, afin de stimuler la production de collagène et de revitaliser les tissus vaginaux et vulvaires (+90 ou Votiva);

  • Un microaiguillage combiné à de la radiofréquence, pour la stimulation plus agressive de la revitalisation des tissus (Morpheus8v).

 

Sous l’égide du Dr Marc-André Allard, urologue, La Suite vous propose une rencontre d’évaluation avec nos médecins afin d’évaluer vos besoins et de choisir la technologie qui vous convient. 

Morpheus8

Que ce soit pour vos fesses, vos cuisses ou votre abdomen, l’énergie de radiofréquence est une méthode scientifiquement éprouvée pour stimuler la production de collagène. Avec la technologie Morpheus8, La Suite propose un traitement par micro-aiguilles pour renouveler les couches profondes de la peau.

 

Le nombre de séances peut varier selon les résultats souhaités et la fréquence des traitements est déterminée avec nos professionnels pour optimiser les améliorations.

 

La période de récupération est minime, soit l’apparition de microlésions possible quelques jours après le traitement ainsi qu’une légère rougeur.

 

L’hydratation de la peau, l’application d’écran solaire à large spectre ainsi que l’absence d’exposition directe au soleil sont recommandées après le traitement, et en tout temps.

Laser fractionné (corps)
Injectables (corps)
Radiofréquence (corps)
Empower RF - Radiofrequence corps
bottom of page